AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 THE SUN ALSO RISES (EN ATTENTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar




MessageSujet: THE SUN ALSO RISES (EN ATTENTE)   Mar 16 Oct - 16:07


the sun also rises



✽ ✽ ✽
Des murmures, frissons irrépressibles qui lèchent l'échine, arrachent un grognement indélicat. La nuit est lourde, la nuit se fait longue. Périlleuse. C'est un souffle se perdant dans le chaos, une expectative douloureuse qui tord ses rêves. Une main serpentine se refermant sur le malaise de son inconscient, et le songe se fait trop réel, pourchassant et tyrannique. C'est l'étau glacial, un frisson d'appréhension qui le réveille. C'est le mal qui s'anime.


MYSTIC FALLS, VIRGINIA 2012
C'est une terre au passé emprunt de souffrances qui vient d'être souillée par le péché de trahison. Le murmure devient un grondement sourd, qui transpire dans chaque vie de Mystic Falls. Chaque nuit, les habitants de la petite ville sont rattrapés par d'horribles cauchemars, emplis de feu et de sang, des hantises qui leur arrachent des perles de sueur, des frissons de peur, des cris de terreur. L'incompréhension et l'épaisseur du silence règne dans chaque coin de rue, et peu à peu, c'est la ville qui perd tout son charme. Les hantises de chacun remontent à la surface, les esprits s'aiguisent sous la menace de secrets révélés.

L'ordre naturel a été bafoué, moqué dans un sacrilège suprême, et les esprits des sorcières de Mystic Falls se soulèvent à présent. Fantômes qu'elles étaient, elles se préparent à prendre les armes. Leur colère trop longtemps insoupçonnée s'étale peu à peu au grand jour, gagnant insidieusement du terrain dans chaque esprit torturé des pauvres âmes de la ville. Et c'est, dans leur rébellion à venir, leur soulèvement qui approche, fait trembler la terre, bruisser les eaux, battre le vent, que l'achèvement de toute chose semble arriver. Le chaos, l'Apocalypse, la fin, chacun va de son hypothèse, dérangé par ces inlassables rêves qui reviennent, encore et encore. Bercent à la folie. Les gens changent, Mystic Falls change, et déjà des étrangers aux visages inconnus guident leur chemin aux frontières de la Virginie, jusqu'à cet endroit, jusque là ignoré. Si la vie tente de reprendre son cours, bientôt, la survie sera de mise.




en savoir plus sur tsar


ÉQUIPE DU FORUM ☇ sweet poison (alaric saltzman), mary-w. (damon salvatore) et cosmic love (elena gilbert).
DATE DE CRÉATION ☇ 10 juin 2012.
DATE D'OUVERTURE ⊱ 03 juillet 2012.
DATE RÉ-OUVERTURE ⊱ 15 octobre 2012.
NIVEAU DE RP ⊱ 20 lignes minimum par rp.
LES LIENS UTILESLE RÈGLEMENTLE CONTEXTELES GROUPESLES SCÉNARIOSLES PRÉDÉFINISLE BOTTINLA PARTIE INVITÉS


Revenir en haut Aller en bas
 

THE SUN ALSO RISES (EN ATTENTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kairos Nagao [ En attente d'une validation ]
» Longue attente [Privé WP]
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action
» Attente de diagnostic ... [Pv]
» [Terminé][En Attente de validation] Brooks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA MORT ULTIME :: Les liens du sang :: Nos fiches partenaires-