AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 VII. L'Orde de Léopold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


En ville depuis le : 27/03/2010
Gouttes de sang : 87
Contrôle de la Bête : 3407


MessageSujet: VII. L'Orde de Léopold   Mar 12 Juin - 4:45


L'Ordre de Léopold

Les vampires sont, depuis toujours, des chasseurs, des prédateurs. Mais comme les anciens l’ont appris, ils peuvent être gibier à leur tour. Les vampires doivent agir avec prudence et toujours se souvenir de la Mascarade. Si l’humanité toute entière tournait son attention vers les vampires, les Enfants de Caïn seraient rapidement exterminés.

Certain mortels choisissent de s’immerger dans le monde nocturne de la Famille. Certains le font par curiosité, ou pour ressentir des émotions interdites, d’autres craignent les vampires et cherchent à les exterminer. Les Enfants de Caïn ne prennent aucun risque, les anciens se souvenant de l’Inquisition du passé, lorsque la race des vampires manqua d’être exterminée dans un déluge de sang et de feu. Ainsi, tous les mortels « dans le secret » sont appelés des chasseurs.

L’Inquisition elle-même existe toujours, bien que l’Église n’en parle pas officiellement. L’Inquisition moderne est appelée Ordre de Léopold. Beaucoup de ses membres sont des chercheurs et des occultistes, mais certains sont des chasseurs de vampires fanatiques qui pourchassent et détruisent dans pitié « l’engeance de Satan. »

La plupart des Inquisiteurs sont des fanatiques, mais bien entraînés et éduqués, ce qui en fait une menace très sérieuse. Ce qu’ils savent des vampires vient d’anciens ouvrages et de manuscrits mal traduits. Ceci leur fait bien sûr commettre des erreurs durant les chasses (et il est mal avisé de faire des erreurs face à un vampire). De plus, la plupart ne sont que de simples mortels, avec aucun des pouvoirs surnaturels attribués aux saints. Plus d’un chasseur a brandis un crucifix et l’a agité frénétiquement face à un vampire, mais le symbole sacré n’est souvent qu’un objet dont se débarrassera sans peine le mort-vivant. Rares sont les Inquisiteurs qui manifestent une Foi suffisante pour repousser ou même blesser un Damné avec leur sainte aura.

Sur un plan matériel, les vampires agissent souvent dans les hautes sphères du pouvoir mortel. Bien qu’ils le fassent avec précaution et discrétion, suffisamment de traces de leur présence existent pour éveiller les soupçons de membres des divers services de renseignement. En cet âge d’analyses d’ADN et de bases de données informatiques, la Mascarade est de plus en plus fragile.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

VII. L'Orde de Léopold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enquete sur l'assassinat de Jean Léopold Dominique
» Bienvenue à Micheline et à Enguerrand
» [Guide] Pokémon XY : Liste des hordes
» Compagnon P2, compagnon d'attaque !
» Théopold "T-O" Tapekunkou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA MASCARADE :: La Légende :: L'univers-