AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 tu verras, être vip ça a du bon ◮ cayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar




MessageSujet: tu verras, être vip ça a du bon ◮ cayden   Mar 9 Oct - 13:23


« tu verras, être VIP ça à du bon »
feat. cayden & pixie

Ce soir c'est la fiesta pour la magnifique et millénaire demoiselle. Le sourire sur ses lèvres alors qu'elle est planté devant sa garde robe, elle finit par prendre et enfiler une robe noire. Manches courtes, décolleté avantageux et se stoppant à ses genoux. Ses escarpins noirs et là voilà prête pour aller de faire un restaurant. Enfin, aller en boite de nuit ou la plupart son des vampires et ou le peu d'humain finissent toujours comme plat.

Une fois dans la voiture, avec chauffeur, elle demande l’arrêt brutal quand elle reconnait quelqu'un. Un jeune homme dont le corps a toujours su lui donner le sourire. Cayden, humain mais si beau. Elle l'a connu grâce à sa tante

« Tient donc, mais qui voilà. Qu'est-ce que tu fiche là beau-gosse ? »

Le sourire sur ses lèvres alors qu'elle avance simplement vers lui de quelques pas. Elle laisse ainsi ses escarpins hors de prix claquer du talon sur le béton du sol. Un cou d’œil vers la boite derrière lui et le sourire se fait encore plus. Bizarrement, elle se demande s'il connait vraiment la boite de nuit devant lequel il se tient. Elle lève le bras pour saluer quelques personnes qui au loin se lance dans la fameuse boite puis elle pose une main sur sa hanche. Comme toujours, elle est provocante mais sexy sans pour autant devenir vulgaire.

« Je vais la bas, histoire de s'amuser un peu. J'ai un passe VIP, tu m'accompagne ? »

Il ne peut pas lui refuser cette invitation. Pixie a la chance d'être un vampire méga riche, n'ayant pas passer les années passées la rendre misérable et ayant investie où il le fallait quand il le fallait. Ainsi, elle a l'entreprise d'import-export numero un et une grande part dans le marché mondial. Bref, elle a plein de billet et fait partie de l'élit bien que peu de personne savent à quoi ressemble la Président Goodwin. Ne sortir que la nuit n'aide pas vraiment mais les affaires marches, c'est le plus important alors sans attendre une réponse, elle lui attrape le poignet et l'attire vers l'entrée de la boite de nuit.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
 

tu verras, être vip ça a du bon ◮ cayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE question ! [le code, pour marquer ton nom ! ]
» Viens dans ma cabane, on est bien tu verras. (Janet&Sarah) (terminé)
» Hé, on joue, genre, à "toc toc, qui est là"? Tu verras, c'est totalement cool! [Russie]
» Assied-toi au bord de la rivière et tu le verras passer | Plume de Cygne
» Tu m'as vu ? Tu me verras plus ! Enfin..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SANTA MONICA :: L'Asylum-