AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On en apprend tous les jours ! [Pixie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: On en apprend tous les jours ! [Pixie]   Mar 9 Oct - 14:29

On en apprend tous les jours !
La journée commençait parfaitement bien, ou plutôt la soirée. Alors que j'étais en route pour le bar afin de boire un petit coup avant d'aller travailler je venais de me faire attaquer par trois vampires. Apparemment du Sabbat puisque seul ses membres pouvaient être aussi violent et attaquer sans raison. J'en étais venu à bout mais ils avaient réussis à m'amocher fortement, mon t-shirt blanc était foutu, il était désormais troué et tâché de sang. Ils m'avaient planté un pieu en bois dans l'estomac et m'avaient mis plusieurs coups de couteau à différents endroits. J'étais habitué, ce n'est pas la première fois que l'on m'attaquait et que j'étais blessé. Ce devait être des jeunes vampires car je n'avais pas eu de mal à m'en débarrasser. Ce sabbat, je rêvais du jour où il ne serait qu'un mauvais souvenir !

C'est donc en boitant et en me tenant l'estomac que je continuais ma marche vers le Last Round. Je n'allai pas rester sur ce combat et remettre ce que j'avais prévu de faire à plus tard. Il me fallait un verre de sang de toute façon, les blessures cicatriseraient plus vite. Je poussa la porte du bar en cachant mes blessures avec ma veste -il ne fallait pas non plus que je fasse fuir la clientèle- et m'installa au bar, le gérant me connaissait bien et sans même que je lui demande il me servit un verre de whisky et de sang. A peine j'en bu une gorgée que je sentais déjà mes blessures se refermer, voilà qui était beaucoup mieux.

Je sortis mon téléphone portable afin d'envoyer un message à Dawn, ma fille, lui demandant d'être prudente si elle sortait car je venais de me faire attaquer et je ne supporterais pas qu'il lui arrive la même chose. Bien sûr, elle s'en sortirait sans problèmes, cette petite avait de la ressource. Je finis rapidement mon verre, paya le barman et sortit du bar fumer une cigarette. J'avais pris l'habitude d'agir comme un humain, respirer, manger de la nourriture etc même si cela ne me servait strictement à rien. Il fallait faire au mieux pour ne pas révéler aux humains l'existence des vampires même si certains d'entre eux étaient quand même au courant.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: On en apprend tous les jours ! [Pixie]   Mar 9 Oct - 14:49

« on en apprend tout les jours »
feat. velcan & pixie

Elle était là depuis le début. Elle avait tout vu depuis l'ombre. Le minois penché sur le coté, les bras croisé contre sa poitrine, elle regardait son tout premier amour se débarrasser de ses vampires. Vampires à son service mais cela, il n'a pas encore à le savoir. Elle le laisse se relever et faire comme les autres, allant boire. Pixie reste dehors à l'observé dans l'ombre de la rue, toujours dans cette même position. Finalement, il finit par sortir pour fumer, pour respirer, comme s'il en avait besoin. Elle se souvient de la première fois qu'elle l'a rencontré, elle s’appelait encore Katerine Sicilie a cette époque là. Elle était encore douce et tendre, délicate et si précieuse à ces yeux. Elle se souvient encore de ses yeux, de son regard passionné quand il admirait ses courbes, quand il embrassait sa peau, elle se souvient de tous ce détails qui auraient du la rendre heureuse. Mais aujourd'hui c'est différent. Il ne sait pas qu'elle est toujours là, il ne connait plus rien de cette femme qu'il a épouser des siècles auparavant. Il ne sait pas qu'elle est là sous un nouveau nom.

« Bonsoir Vel'.»

Sa voix était plus douce qu'elle ne l'aurait voulut. Elle avait un sourire sur ses lèvres, tendre et amoureux à la fois mais dans ses yeux on pouvait facilement voir que ce n'était plus du tout la même. Elle sort enfin de l'ombre, dévoilant son air angélique, ses longs cheveux bruns cascadant en boucle soyeuse ses épaules dénudées. Elle portait un débardeur noir, sexy, mettant sa poitrine en valeur puis un jean noir, simple mais moulant ses fesses. Elle n'avait pas changé, pas prit une ride. Elle garde les bras contre sa poitrine pour finalement reprendre face à son air choqué.

« Bah alors ? On dirait que tu as vu un mort. »

Ha ha très drôle, sachant qu'elle est censée être morte depuis près de 1325 ans. Elle sourit puis elle décroise les bras et fait un pas vers lui en gardant son tendre sourire, sincère apparemment.

créée par Matrona

Dernière édition par K. Pixie Goodwin le Ven 12 Oct - 16:42, édité 2 fois
Invité

MessageSujet: Re: On en apprend tous les jours ! [Pixie]   Mar 9 Oct - 15:48

Une voix qui me semblait familière me salua, levant la tête je vis Katerine, la femme que j'avais aimé, celle avec qui je m'étais fiancé, celle qui était supposée être morte après avoir mis Dawn, note fille, au monde. Elle était là, devant moi, plus vivante que jamais, elle n'avait pas changée, toujours la même, en extérieur du moins car à l'intérieur, je ne pouvais pas jugé puisque ça faisait plus de 1300 ans que je ne l'avais pas vu et que durant une période aussi longue, on change. Je plongeai mon regard dans le sien, les yeux écarquillés. Comment était-ce possible. C'était désormais un vampire, ça c'était sûr, personne n'est capable de vivre plus de mille ans à moins d'être un vampire. Mais pourquoi ne l'avais-je jamais revu ? Si elle était en vie, pourquoi n'était-elle jamais revenue auprès de Dawn et moi ? « Katerine ... » Et voilà que maintenant elle blaguait, cette situation devait l'amuser, j'étais heureux de la revoir, de savoir que d'une certaine manière, elle était toujours en vie. Mais je lui en voulais aussi, je lui en voulais de n'avoir jamais donné le moindre signe de vie, de me laisser croire qu'elle était morte, de laisser Dawn grandir sans mère.

« Pourquoi, après tout ce temps, pourquoi tu n'es jamais revenu si tu étais en vie ?  » J'avais envie de la serrer dans mes bras, de la toucher, l'embrasser, mais non. Je me retiendrais, pour le moment mes sentiments étaient mélangés entre colère, tristesse et désir. Je pensais à ma fille, comment allait-elle réagir lorsqu'elle apprendrait que durant tout ce temps, sa mère était en vie et en plus de tout cela, à Los Angeles. J'arborai désormais une mine un peu moins réjouis, presque froide, je n'allai pas laisser son retour me miner. « Je peux savoir ce que tu veux, Katerine ?  »

CODE TOXIC GLAM

Invité

MessageSujet: Re: On en apprend tous les jours ! [Pixie]   Mar 9 Oct - 16:06

feat. velcan & pixie

Elle baisse la tête un instant. Donner sa nouvelle identité ? Non, pas encore. Alors elle reste pour lui Katerine, la seule femme qu'il a aimé. Elle soupire, se rappellant de son réveil, de son envie de sang effacer par l'envie qu'elle avait de rejoindre sa famille, de voir sa fille. Mais son mentor fut plus sournois, lui baratinant la tête en la cataloguant de monstre, du fait que l'homme qu'elle aime ne voudra jamais qu'elle approche leur fille, et finalement, il avait tord mais ça, elle ne l'a su qu'après. Entre les deux, Pixie fut la première a devenir vampire, la première a mourir aussi. Elle secoue la tete pour se changer les idées avant de reprendre.

« Parce que je n'étais plus humaine.. Parce qu'à ce moment là je n'aurais été qu'un monstre pour toi et notre fille. Puis, tu as rencontré quelqu'un d'autre alors je suis partie. Je n'ai jamais cesser de veiller sur toi jusqu'à ce jour ou tu as tourner la page. »

Pourquoi avait-elle la voix si tremblante, pourquoi avait-elle les yeux si humide et une envie irrésistible de pleurer. Pendant une période qui était dur pour elle, elle a veillé sur eux en silence, de loin, en compagnie de l'homme qui lui avait laisser une seconde chance de vivre. Elle avait ensuite abandonner, en les voyant heureux puis en voyant qu'il avait quelqu'un d'autre. Ca lui avait fait mal, mais elle a survécu en massacrant des villages avec son mentor. Son mentor, homme qu'elle a finalement tuer après quelques décennies. Homme qui se jouait d'elle et elle avait apprit à détestée être manipuler par un homme. Dans son coeur il n'y aura toujours qu'un amour, qu'un homme capable de la rendre meilleur et ce n'était certainement pas celui qui aurait du la laisser mourir quand elle avait vingt-deux ans.

« Je ne veux rien Vel.. Strictement rien. Je suis juste heureuse de te revoir. »

Elle baisse les yeux, retenant ses larmes alors que les yeux rouges trahissait son envie. Elle secoue la tête, hausse le minois et pourtant, alors qu'elle est capable de tenir tête à n'importe qui, de manipuler n'importe qui, elle n'arrive pas à retirer de son esprits les moments passer avec lui.

« Ne dit rien à Dawn. Elle n'a pas besoin de savoir que je suis ici. Elle te ressemble tu sais, je suis fière d'elle. »

Un sourire, tendre et maternelle. A entendre le ton de sa voix, elle a dut veiller sur leur fille de loin depuis des années et sur lui peut être aussi. Après tout, être la Princesse des vilains ne l’empêche pas pour autant de veiller sur les seules personnes qu'elle aime vraiment.
créée par Matrona

Dernière édition par K. Pixie Goodwin le Ven 12 Oct - 16:42, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: On en apprend tous les jours ! [Pixie]   Mer 10 Oct - 13:37

C'est vrai que sa réponse était logique et la raison de son non-retour était fondée. Elle n'était plus humaine, elle était devenue un vampire et elle ne pouvait pas être sûr que je l'accepterai comme ça, c'est compréhensible, d'autant plus qu'elle avait vu que je m'étais mis avec un homme, ça avait dû être un vrai choc pour elle. « Tu aurais dû essayer, Viktor est un vampire, et je l'ai accepté, alors te concernant, j'aurais encaisser n'importe quoi. » Je baissai les yeux un moment avant de murmurer. « Je n'ai jamais cessé de t'aimer ... »

Et c'était vrai ! Elle était mon premier amour, ma femme, la mère de ma fille, comment aurai-je pu l'oublier ? C'était impossible. Elle avait soit disant veillé sur Dawn et moi, elle devait sacrément bien se cacher car je n'aurais jamais soupçonné ça, d'ailleurs, je n'aurais jamais soupçonné qu'elle puisse être encore en vie après tout ce temps ou, au yeux du monde, elle était mort. « Ça ne se voit peut-être pas, mais je suis heureux aussi. » Je souriais, m'approchant d'elle doucement pour la serrer dans mes bras avant de la lâcher quelques secondes plus tard.

« Je ne lui dirais rien, c'est promis. Crois moi, par moment j'ai l'impression qu'elle est toi, elle sait être très peste comme tu l'étais à l'époque. Ça lui ferait plaisir de te rencontrer je pense, elle qui ne t'a jamais connu même si je pense que les débuts seront difficiles ... » Je ne lui dirais pas que sa mère était en vie, mais il ne lui faudrait pas longtemps avant de s'en rendre compte si elles sont toutes les deux dans la même ville. « Viens, je te paye un verre. » Je l'attrapai par la main et rentra dans le bar avec elle sans même attendre une quelconque réponse. « Et alors, qu'est-ce que tu deviens depuis tout ce temps ? Tu dois être au courant de ces histoires de sectes vampiriques non ? Tu fais partie du Sabbat ? »

Soit elle n'en faisait pas partie, soit elle faisait partie de mes ennemis. En aucun cas elle ne pouvait faire partie de la Camarilla, je serais au courant. J’espérais vraiment qu'elle ne soit pas l'une de mes ennemis car sinon, je ne sais pas si j'oserai lui faire du mal. Même si j'y étais forcé, elle était l'une des rares personnes que je ne pourrais jamais blessé.

CODE TOXIC GLAM

Invité

MessageSujet: Re: On en apprend tous les jours ! [Pixie]   Mer 10 Oct - 14:16

feat. velcan & pixie

katerine est mort et quand Pixie est née, malgré tout, elle avait toujours ces sentiments. Elle n'a aimé qu'un homme, n'eu une fille qu'avec cette homme. Elle n'a toujours aimé que lui, n'a jamais cessé de penser qu'à lui. Elle a beau couché avec n'importe qui pour ne plus penser à lui, pour juste se changer les idées et ne plus souffrir du manque de sa famille, elle ne cesse de l'aimer et être devant lui aujourd'hui est dur pour elle. Elle finit par laisser ses larmes rouler sur ses joues blanches et se laisse aller contre lui un instant, profitant de cette étreinte qui lui a tant manqué. Elle finit par murmurer dans son cou.

« Je n'ai jamais cesser de t'aimer, à aucun moment. Mais je voulais vous protéger. De moi. Et puis, tu avais quelqu'un d'autre par la suite, alors j'ai renoncé, je ne voulais pas détruire ce que tu avais pu recréer, ta relation avec ce vampire est une chose bien pour toi, je suis heureuse que tu es trouvé l'amour. »

Dire ses mots lui couter beaucoup, elle tente d'oublier ses sentiments et ses envies égoïstes mais elle n'a aucun droit d’être ainsi avec lui. Étrangement, elle redevenait comme celle qu'elle était avant de mourir à ses cotés, elle redevient douce et aimante alors qu'elle pensait être dénuée de sentiments à présent. Elle relève les yeux vers lui, secouant le minois avant de répondre rapidement avec un air paniquée.

« Je ne veux pas la voir.. Veiller sur elle de loin, comme depuis mille ans me suffit. Je ne veux pas qu'elle sache qui je suis devenue. Le monstre que j'ai pu devenir quand j'ai tout perdu. »

La question lui perça le cœur. Lui dire qui elle était à présent serait lui donner la possibilité de la tuer parce qu'il est surement la seule personne contre qui elle ne pourrait pas se défense. Elle n'a jamais cesser de l'aimer, jamais cesser de penser à lui et de rêver à leur ancienne vie. Elle fixe son verre de whisky avant de le prendre et d'en boire le contenue cul sec. Pas une grimace, l'alcool ne lui fait plus rien. Elle finit par relever les yeux et les poser sur lui et reprendre d'une voix tiraillée.

« Je suis désolée. Tu bois un verre avec l’ennemie. Alors.. Si tu dois me tuer, fais le tout de suite Vel. »

Les yeux embués, elle préfère mourir de sa main que venant d'un inconnu. Ça fait des milliers qu'elle vit, mourir en lui ayant parler la refait mourir heureuse.

créée par Matrona

Invité

MessageSujet: Re: On en apprend tous les jours ! [Pixie]   Sam 13 Oct - 13:05

Katerine avait l'air sincère dans ses paroles bizarrement, je la croyais. Quand elle disait m'avoir toujours aimé, qu'elle n'avait fait cela que pour ne pas détruire ma relation avec Viktor, je la croyais. D'autant plus que les larmes de la jeune femme venait renforcer ce sentiment d'honnêteté, ou alors, c'est qu'elle était devenue une super bonne comédienne depuis le temps. « Te revoir maintenant, après tout ce temps. Tout se bouscule dans ma tête et dans mon cœur, je n'aurais jamais espéré te revoir même dans mes rêves les plus fous. » C'était clair et net, elle ne souhaitait pas rencontrer sa fille, elle préférait la surveiller de loin comme elle l'avait fais depuis toujours. Elle avait peur que Dawn voit le monstre qu'elle était devenue. Si elle était devenue un monstre, nous l'étions tous un peu également, j'étais vampire, notre fille était vampire également alors elle ne penserait certainement pas au mot monstre en voyant sa mère. A moins que cette dernière m'ait caché quelque chose d'important ... « Très bien, je respecte ton choix de ne pas la voir, mais un jour ou l'autre, ce moment devra bien arriver. »

Nous entrâmes ensuite dans le bar et Katerine commanda un Whisky qu'elle bu cul sec à la différence de moi qui n'en bu qu'une seule gorgée. Elle révéla faire partie du Sabbat, étonnant, je l'avais sentis venir celle-là, c'était trop beau, il y aurait certainement une faille, et la voilà. « Je ne me résoudrais jamais à te tuer. Il va juste falloir éviter que les membres de mon clan ne découvre que tu es dans le clan adverse ou ils chercheront à t'éliminer, et s'ils voient que j'essaie de te protéger, ce sera la fin de mon règne entant que Prince. »

Je ne sais pas pourquoi, mais, instinctivement, j'approchai mes lèvres des siennes et l'embrassais. Mes doigts venant attraper son menton tandis que mon autre main lui tenait l'arrière de la tête. Je me recule ensuite, pensant alors à Viktor, même si on avait le droit d'aller voir ailleurs, il aurait eu du mal à digérer le fait que je retourne avec mon ex. Je me stoppai donc, reprenant une gorgée d'alcool.

CODE TOXIC GLAM

Invité

MessageSujet: Re: On en apprend tous les jours ! [Pixie]   Dim 14 Oct - 20:43

feat. velcan & pixie

Elle ne veut pas que leur fille voit qu'elle assassin elle était devenue. Son père a du surement lui dire que sa defunte mère était une fille douce mais capricieuse, une femme aimante et tendre mais, elle n'est plus vraiment tout cela depuis qu'elle est devenue un monstre, depuis qu'elle a tout perdu. Alors elle fera en sorte que sa fille ne sache pas qui elle est vraiment.

« Ca fait treize siècles déjà.. Je tiendrais encore quelques uns de plus. »

Elle écoute ses paroles et suite à cela elle se dit que leur bataille sera plus difficile. Si lui n'est pas capable de la tuer et qu'elle n'est pas capable de le tuer, quand l'un des deux clans perdra son Prince ou sa Maitresse , l'autre souffrira quoi qu'il en coute. Le baiser l'a surprit encore plus. Sachant qu'il est avec Viktor, elle ne pensait pas qu'il oserait lui prendre un baiser mais ce n'est pas pour lui déplaire puisqu'elle savoure e gout de ses lèvres si longtemps perdue. Elle mordille sa lèvre mais se reprend quand il recule brusquement. Il a du penser à celui qui partager sa vie. Elle soupire alors et finit par se relever. Elle avait les larmes au bord des yeux mais tente tant bien que mal à garder contenance. Elle va devoir se balader et tuer des gens pour rentrée sans montrer signe de sa souffrance intérieure. Elle secoue tête en pensant que ça l'aidera à ne pas lui sauter dessus puis difficilement, ronger par plusieurs sentiments, elle reprendra la parole.

« Le Sabbat ne fera rien à Dawn, pas tant que je serais là. Je ferais en sorte qu'il ne vous arrive rien, ni à elle, ni à toi. Mais pour le reste, je ne jure de rien. Je dois sauver les apparences. Alors si vraiment tu as des soucis, tes adversaires ne feront pas le poids. »

Même si elle ne dit pas clairement qu'elle est à la tête de ses ennemies, elle explique bien qu'elle fera tout pour qu'il n'arrive rien à leur fille et à lui, rien qui ne puissent vraiment les blesser en tout cas. Elle finit par descendre de son tabouret pour s'éloigner puis, dos à lui, elle glisse un « Je t'aime. Prends soin de toi. » Elle ne peut pas rester là plus longtemps, se contenir et ne pas craquer serait bien trop difficile pour elle qui à l'habitude de ne rien ressentir que du plaisir à la destruction.

créée par Matrona

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On en apprend tous les jours ! [Pixie]   

On en apprend tous les jours ! [Pixie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1