Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de Siegfried Schroeder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous




Les liens de Siegfried Schroeder Empty
MessageSujet: Les liens de Siegfried Schroeder   Les liens de Siegfried Schroeder Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:00



+++ Sabbat +++

Supérieures à qui il obéit :

- K. Pixie Goodwin

chouchou : quand il y a une mission de taille, Pixie appelle Sig'. C'est le plus compétent et le plus loyal à ses yeux. Elle l’apprécie beaucoup mais jamais à outre mesure et elle ne se considère pas comme son amie. C'est un allié, un atout majeur à Lasombra et au Sabbat. Elle donne les ordres, il obéit et bien qu'elle puisse se taper une discussion avec lui, ça n'ira pas plus loin de cela même si vis à vis des autres, il est tout de même bien plus sollicité.

- Asteria G. DeWyerna

-

+++ Amis +++ Les liens de Siegfried Schroeder 4153828995

-

-

-

+++ Humains Utiles (calices, goules...) +++ Les liens de Siegfried Schroeder 3654737445

-

-

-

+++ Camarilla +++ Les liens de Siegfried Schroeder 607151520

-

-

-

+++ Humains (bétail/proies potentielles) +++ Les liens de Siegfried Schroeder 1117500457

-

-

-

Voilà, si ça vous tente, dites le moi...


Dernière édition par Siegfried Schroeder le Lun 15 Oct - 17:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les liens de Siegfried Schroeder Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Siegfried Schroeder   Les liens de Siegfried Schroeder Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:05

Obligé mon petit :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les liens de Siegfried Schroeder Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Siegfried Schroeder   Les liens de Siegfried Schroeder Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:25

Idem que ma topine du dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les liens de Siegfried Schroeder Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Siegfried Schroeder   Les liens de Siegfried Schroeder Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:58

Ok, je vous note, mesdames ! Les liens de Siegfried Schroeder 4153828995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les liens de Siegfried Schroeder Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Siegfried Schroeder   Les liens de Siegfried Schroeder Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:51

Ouai tu note.. Mais on a quoi comme lien ? Positif de préférence certes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les liens de Siegfried Schroeder Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Siegfried Schroeder   Les liens de Siegfried Schroeder Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:33

Je vous ai notées, regardez bien mon premier post à : "amis du Sabbat"

Un ami, c' est quelqu' un dont vous appréciez la compagnie, avec qui vous aimez partager, discuter, etc...

Donc, c' est positif, non ? Evidemment, il va de soi que je respecterai la hierarchie, je ne vais pas non plus aller vers ses dames, leur faire une tape virile sur l' épaule en leur demandant si elles veulent que je leur paie une bière au bistrot du coin.

Mon perso est certes un tueur sanguinaire, un ancien nazi qui a du sang sur les mains, mais il sait se tenir.

Et sachez, une fois pour toutes, mesdames, que Siegfried est certes magnifique, mais ce n' est pas pour ça qu' il se conduit comme une racaille avec les femmes, sauf celles du bétail. Mais ça, je pense que c' est le cadet de vos soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les liens de Siegfried Schroeder Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Siegfried Schroeder   Les liens de Siegfried Schroeder Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:38

Ouai sauf que nous dans nos liens, on développe. On ne met pas que "ami", si tu vas y jeter un coup d’œil tu verras. C'est pour ça que je pose la question.

Ensuite, Pixie n'est pas ton amie, elle est ta supérieure et elle n'a qu'une seule véritable amie : Astéria.

Donc, pour en revenir a notre lien, je dirais plus que tu es celui en qui elle a confiance pour les "missions" difficile et de la plus haute importance, surtout s'il s'agit de buter quelqu'un. Tu serais plus le chouchou de miss Goodwin que son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les liens de Siegfried Schroeder Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Siegfried Schroeder   Les liens de Siegfried Schroeder Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:49

Rectifié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les liens de Siegfried Schroeder Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Siegfried Schroeder   Les liens de Siegfried Schroeder Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:00

voilà ce que j'ai mis :

Citation :
chouchou : quand il y a une mission de taille, Pixie appelle Sig'. C'est le plus compétent et le plus loyal à ses yeux. Elle l’apprécie beaucoup mais jamais à outre mesure et elle ne se considère pas comme son amie. C'est un allié, un atout majeur à Lasombra et au Sabbat. Elle donne les ordres, il obéit et bien qu'elle puisse se taper une discussion avec lui, ça n'ira pas plus loin de cela même si vis à vis des autres, il est tout de même bien plus sollicité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les liens de Siegfried Schroeder Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Siegfried Schroeder   Les liens de Siegfried Schroeder Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:53

Il faudrait qu'on voit notre lien plus en profondeur.
Asteria est le bras droit du Sabbat donc pourquoi pas une relation amicale avec Siegfried même si elle demeure très froide avec les hommes x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les liens de Siegfried Schroeder Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Siegfried Schroeder   Les liens de Siegfried Schroeder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Siegfried Schroeder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rp de Siegfried Schroeder
» Liens de Velcan
» Asteria || Répertoire de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA MASCARADE :: Tu n'es plus seul :: Le repértoire des liens-