Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous




Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus Empty
MessageSujet: Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus   Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus Empty
MessageSujet: Re: Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus   Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:20

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus Empty
MessageSujet: Re: Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus   Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:22

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus Empty
MessageSujet: Re: Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus   Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:22

a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus Empty
MessageSujet: Re: Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus   Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:25

Moi ma chérie.
E plus de notre base, je pensais qu'on pourrait se connaitre. Pixie aurait pu venir te sauver d'une bande de vilain du Sabbat qui se serait vite éclipser en la voyant -et elle les aurait surement tuer pour avoir oser s'en prendre a sa fille- ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus Empty
MessageSujet: Re: Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus   Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:34

Super bonne idée! Normal tu es mon indigne mère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus Empty
MessageSujet: Re: Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus   Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:45

Disons que y'a quelques mois de cela, elle t'as aider, mais tu aurais pu commencer a te oser des questions parce que tu te souviens l'avoir vu a chaque fois que tu ete en danger -ou presqu'à chaque fois-. Au debut t'as pas fait gaffe, en un millénaire tu fais pas attention au detail mais depuis le jour ou tu lui as vraiment parlé, tu te souviens que ce n'est pas la première fois qu'elle t'aide parce qu'elle le faisait de loin. Tu me prend pour une folle qui te suit mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus Empty
MessageSujet: Re: Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus   Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:11

Un petit lien avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus Empty
MessageSujet: Re: Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus   Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:15

Une humaine qui est belle et qui a l'air gentille et innocente ben oui alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus Empty
MessageSujet: Re: Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus   Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:16

si tu est protectrice envers les humains, je veux du positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus Empty
MessageSujet: Re: Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus   Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:21

OUI! Genre: Ma petite protégée, je te connais depuis pas tellement longtemps mais je me suis attachée a toi, tu es comme ma petite soeur que je n'aurais jamais, alors je veillerais sur toi quoi qu'il arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus Empty
MessageSujet: Re: Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus   Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:22

c'est parfait, donc soeur de coeur et amie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus Empty
MessageSujet: Re: Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus   Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:23

oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus Empty
MessageSujet: Re: Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus   Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:24

on se fait un sujet pour le mettre en place, par contre, tu pourrait le débuté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus Empty
MessageSujet: Re: Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus   Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:25

OK mais pas avant demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus Empty
MessageSujet: Re: Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus   Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:26

d'accord, j'attendrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus Empty
MessageSujet: Re: Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus   Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:32

K. Pixie Goodwin a écrit:
Disons que y'a quelques mois de cela, elle t'as aider, mais tu aurais pu commencer a te oser des questions parce que tu te souviens l'avoir vu a chaque fois que tu ete en danger -ou presqu'à chaque fois-. Au debut t'as pas fait gaffe, en un millénaire tu fais pas attention au detail mais depuis le jour ou tu lui as vraiment parlé, tu te souviens que ce n'est pas la première fois qu'elle t'aide parce qu'elle le faisait de loin. Tu me prend pour une folle qui te suit mdr ?

je remets, histoire d'avoir une réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus Empty
MessageSujet: Re: Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus   Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:36

Je te prendrai pour une folle et j'aurais peur de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus Empty
MessageSujet: Re: Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus   Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:38

Vi malgré le fait que je te protège de mon mieux =) j'ajouterais ca alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus Empty
MessageSujet: Re: Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus   Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rohan et ceux qui veulent faire connaissance avec lui.
» PIXIE ♛ Nous sommes tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières mais chacun cultive sa folie avec soin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA MASCARADE :: Tu n'es plus seul :: Le repértoire des liens-