Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'suis nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dwalan
Anonymous




J'suis nouveau ! Empty
MessageSujet: J'suis nouveau !   J'suis nouveau ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:17

Bonsoir à tous, chers caïnites.

J'ouvre un message ici sur les conseils avisés de monsieur "l'administrateur de Vampire, the mascarade RPG" qui au eu l'amabilité de répondre avec diligence à ma bouteille jetée dans l'océan de sang qu'est... ah, pardon, je commence déjà mes digressions ^^

Alors voilà, je suis un noob, je n'y connais rien sur ce genre de forum, mais j'ai pu constaté qu'il y en a plusieurs, et que ça me tenterait vraiment bien d'essayer !

Par contre, je vais avoir besoin de votre aide pour appréhender les rouages, pour savoir ce qu'il faut faire ou pas, ce que je dois faire ou pas, etc...

J'ai l'habitude de jouer au jeu de rôle sur table, notamment Vampire la Mascarade, je fais également des soirées enquêtes et des GNs, donc j'ai l'habitude de me plier aux règles qui régissent un jeu, mais le votre, je n'arrive pas vraiment à saisis où sont les limites...

Et si certains connaissent, j'ai quelques parties de "De Profundis, lettres des abysses" (http://www.legrog.org/jeux/de-profundis/de-profundis-fr) en cours, et il semble que c'est ce qui se rapproche le plus d'un forum RPG.

Bref, je suis là, volontaire, mais je ne sais pas quel morceau mordre en premier ;-) alors toute aide sera la bienvenue :-)

A bientôt j'espère

dwalan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




J'suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau !   J'suis nouveau ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:23

Re-bonjour :p

Mon petit guide va enfin me servir ! :D
https://the-mascarade.1fr1.net/t101-le-guide#1233

Ca devrait t'aider je pense, néanmoins, si après avoir lu ce petit guide et les liens qu'il te donne tu as toujours un soucis n'hésites pas à revenir me voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




J'suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau !   J'suis nouveau ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:30

Bon, voilà, grâce à ton guide et les conseils de Asteria j'ai franchit le pas !

Je vais travailler sur ma fiche dorénavant, et je reviendrais ici poser des questions si je rencontre des problèmes.

Et je tiens d'ores et déjà à signaler mon absence du 26 octobre au 04 novembre inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau !   J'suis nouveau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'suis nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA MASCARADE :: Le journal du soir :: Les questions-