Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 question pour un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rain
Anonymous




question pour un personnage Empty
MessageSujet: question pour un personnage   question pour un personnage Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:53

Bonsoir, tout d'abord, je tiens à dire que j'aime votre forum =)

Bref voilà ma question. j'ai fais le tour et, j'ai une idée de personnage mais pour cela j'aurais besoin d'une confirmation et plus.

La mère de Dawn est morte d'après mes lectures mais je voulais savoir si elle était vraiment mort ou s'il y a une possibilité quelconque qu'elle puisse être en vie (vampire quoi). Elle aurait fuit durant des siècles. C'est une idée un peu bizarre je sais mais les fausses mortes j'aime xD

En attente d'une réponse,
Amicalement,
Rain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




question pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: question pour un personnage   question pour un personnage Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:58

Bonjour et merci :D
Premier membre question pour un personnage 2806429274

Pour la mère de Dawn, il n'y a aucun problème si tu veux en faire un vampire, tant qu'elle a fuit ça me va, faudra raconter qu'après l'accouchement un vampire l'a trouvé juste à temps pour la transformer ou un truc du genre et ça sera bon.

Ca va mettre du piquant si Velcan la recroise donc je suis pour à 100% !!

Au plaisir de te voir parmi nous question pour un personnage 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Anonymous




question pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: question pour un personnage   question pour un personnage Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:01

Chouette c'est ce que je voulais faire *.*

Ensuite, ou pourrais-je trouver la description des groupes ? Et, y a t-il une "reine" du clan adverse, je trouve que ca serait encore plus drole pour leur retrouvaille xD

Et au passage, peut-on me réserver Nina Dobrev ? Mici =)
*go s'inscrire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




question pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: question pour un personnage   question pour un personnage Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:04

Pour ce qui est du clan adverse (le Sabbat) J'ai posté le scénario du Prince, donc au pire je peux l'enlever et tu pourras être la Princesse du Sabbat sans soucis :D

Pour toutes les descriptions, c'est ici, je pense que tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir (ouais ouais ça va faire de la lecture ^^) : https://the-mascarade.1fr1.net/f3-l-univers

Je te réserve Nina :)
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Anonymous




question pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: question pour un personnage   question pour un personnage Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:06

Héhé chouette merci beaucoup *.*
C'est toi qui voit pour le pv :)

Bref, jme trouve un pseudo et j'arrive =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




question pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: question pour un personnage   question pour un personnage Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:13

Je l'enlève et comme ça je te laisse devenir la Princesse :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: question pour un personnage   question pour un personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question pour un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA MASCARADE :: Le journal du soir :: Les questions-