Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Asteria || Répertoire de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous




Asteria || Répertoire de liens Empty
MessageSujet: Asteria || Répertoire de liens   Asteria || Répertoire de liens Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:04




Asteria G. DeWyerna



    « La Beauté est mon arme. »








• FILLES •




      feat. Nina Dobrev
        ▬ K. Pixie Goodwin
          « Avant on rasait des villages, maintenant on se bourre la gueule, drague des petits jeunes et on couche ensemble. »
        Certes, je suis plus vieille qu'elle, mais quand on est vampire tout n'est que question de solidarité. Je l'ai rencontrée durant ma jeunesse, lorsque j'embrassais ma vie vampirique. La prenant sous mon aile, elle est devenue mon disciple ainsi que ma meilleure amie. Même si aujourd'hui, elle est la maîtresse du Sabbat, je suis fière d'être à ses côtés et dans le même clan. Nos sorties sont toujours aussi folles et rien ne saura briser cette amitié teintée de rouge et au goût de sang.



      feat. Phoebe Tonkin
        ▬ Phoebe C. Hopkins
          « Séduisante Mortelle »
        Phoebe... Douce Phoebe. Une mortelle un peu naïve, qui m'attire beaucoup physiquement parlant. Il est vrai que je suis plutôt dans une période de bisexualité avec elle. Enfin, si elle pense que je la désire seulement, c'est surtout que une proie pour moi qui, une fois transformée, affaiblirait un peu plus l'influence de la Camarilla. Une pierre deux coups !


• GARÇONS •




      feat. Ian Somerhalder
        ▬ Velcan D. Lacroix
          « Meilleur ennemi. »
        On me dira ce qu'on voudra mais je ne supporte pas ce macho narcissique à l'extrême. Qu'il soit prince de la Camarilla d'accord, mais son air suffisant a un effet dévastateur pouvant me faire sortir de mes gongs et lui exploser la face. Mais bon, par pur décence, je me retiens d'un tel acte. Mais il est vrai tout de même que c'est un bon divertissement dans nos combats. Un bon point pour lui !



Dernière édition par Asteria G. DeWyerna le Sam 13 Oct - 19:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Asteria || Répertoire de liens Empty
MessageSujet: Re: Asteria || Répertoire de liens   Asteria || Répertoire de liens Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:32

Un petit lien avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Asteria || Répertoire de liens Empty
MessageSujet: Re: Asteria || Répertoire de liens   Asteria || Répertoire de liens Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:35

Moi, obligé tu peux pas dire non xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Asteria || Répertoire de liens Empty
MessageSujet: Re: Asteria || Répertoire de liens   Asteria || Répertoire de liens Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:10

Avec plaisir Phoebe ! Une idée ?

Pixie : Evidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Asteria || Répertoire de liens Empty
MessageSujet: Re: Asteria || Répertoire de liens   Asteria || Répertoire de liens Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:11

tu as besoin de quoi en priorité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Asteria || Répertoire de liens Empty
MessageSujet: Re: Asteria || Répertoire de liens   Asteria || Répertoire de liens Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:17

De tout x) Autant d'adversaire, que de connaissances, de liens compliqués !
Je serais plus pour que Phoebe s'interroge sur la jeune femme qu'elle voit si souvent la nuit à LA. En tant qu'étudiante, elle doit sortir Phoebe, donc des visions d'Asteria un peu partout :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Asteria || Répertoire de liens Empty
MessageSujet: Re: Asteria || Répertoire de liens   Asteria || Répertoire de liens Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:21

d'accord,un lien positif et compliquer en même temps. Un soir c'est je t'aime moi non plus, et l'autre soir c'est je te dévore des yeux, tu n'est qu'une humaine mais tu m'attire, je ferait n'importe quoi pour passer du temps avec toi et t'avoir dans ton lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Asteria || Répertoire de liens Empty
MessageSujet: Re: Asteria || Répertoire de liens   Asteria || Répertoire de liens Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:24

Oui c'est possible ! Je voyais bien un truc comme ça.

Citation :
Phoebe... Douce humaine mortelle et fragile. Je l'avoue qu'elle me fait penser à moi étant plus jeune, n'étant qu'une humaine. Bien que je ne ressens que de la destruction pour mes pairs d'autrefois, je la désire physiquement. Mais d'un autre côté, je sais que je me délecterais de lui arracher le coeur de mes propres mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Asteria || Répertoire de liens Empty
MessageSujet: Re: Asteria || Répertoire de liens   Asteria || Répertoire de liens Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:30

est ce que tu peux effacer la mémoire de tes proies lorsque tu les laisse en vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Asteria || Répertoire de liens Empty
MessageSujet: Re: Asteria || Répertoire de liens   Asteria || Répertoire de liens Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:33

Asteria G. DeWyerna a écrit:
Pixie : Evidemment !

Tu es plus vieille que moi, donc plus d'experience. Malgré le rang de Pix' elle aurait pu etre son second mentor, Pixie a tuer le sien y'a genre 1000 ans deja mais bon, elles pourraient faire les 400 coups ensemble et etre les deux femmes a avoir massacré des villages pour le fun durant leur "jeunesse" ? Genre mentor/meilleure amie ?


Dernière édition par K. Pixie Goodwin le Mer 10 Oct - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Asteria || Répertoire de liens Empty
MessageSujet: Re: Asteria || Répertoire de liens   Asteria || Répertoire de liens Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:36

Phoebe C. Hopkins a écrit:
est ce que tu peux effacer la mémoire de tes proies lorsque tu les laisse en vie?

Non x) Mais je peux intimer un ordre à mes proies !

K. Pixie Goodwin a écrit:
Asteria G. DeWyerna a écrit:
Pixie : Evidemment !

Tu es plus vieille que moi, donc plus d'experience. Malgré le rend de Pix' elle aurait pu etre son second mentor, Pixie a tuer le sien y'a genre 1000 ans deja mais bon, elles pourraient faire les 400 coups ensemble et etre les deux femmes a avoir massacré des villages pour le fun durant leur "jeunesse" ? Genre mentor/meilleure amie ?

Ha oui ! Ca me plaît bien ça ! Ma besta <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Asteria || Répertoire de liens Empty
MessageSujet: Re: Asteria || Répertoire de liens   Asteria || Répertoire de liens Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:37

Cool *.* Maintenant on se bourre la gueule ensemble, on drague les petits jeunes ensemble et on fait des partouzes *sort*
J'ajoute ca bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Asteria || Répertoire de liens Empty
MessageSujet: Re: Asteria || Répertoire de liens   Asteria || Répertoire de liens Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:40

Haha tout à fait !
Je vais t'ajouter <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Asteria || Répertoire de liens Empty
MessageSujet: Re: Asteria || Répertoire de liens   Asteria || Répertoire de liens Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:41

de qu'elle genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Asteria || Répertoire de liens Empty
MessageSujet: Re: Asteria || Répertoire de liens   Asteria || Répertoire de liens Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:48

Je peux les commander avec des ordres simples comme "assis" - "debout" mais je ne peux attenter à leur vie directement en leur demandant de se tuer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Asteria || Répertoire de liens Empty
MessageSujet: Re: Asteria || Répertoire de liens   Asteria || Répertoire de liens Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:52

ok

et les transformer en vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Asteria || Répertoire de liens Empty
MessageSujet: Re: Asteria || Répertoire de liens   Asteria || Répertoire de liens Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:59

Oui à condition de les vider de leur sang et de leur donner du sang vampirique x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Asteria || Répertoire de liens Empty
MessageSujet: Re: Asteria || Répertoire de liens   Asteria || Répertoire de liens Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:00

d'accord, dison que tu pourrait transformer Phoebe plus tard, juste par amusement. Sinon, on dit qu'on est attirer l'une par l'autre, et qu'on se tourne autour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Asteria || Répertoire de liens Empty
MessageSujet: Re: Asteria || Répertoire de liens   Asteria || Répertoire de liens Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:36

D'accord ça marche futur cible potentielle :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Asteria || Répertoire de liens Empty
MessageSujet: Re: Asteria || Répertoire de liens   Asteria || Répertoire de liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Asteria || Répertoire de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asteria || Répertoire des sujets
» Liens de Velcan
» Les liens de Siegfried Schroeder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA MASCARADE :: Tu n'es plus seul :: Le repértoire des liens-