Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Soirée teintée de sang. ||Pixie||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous




Soirée teintée de sang. ||Pixie|| Empty
MessageSujet: Soirée teintée de sang. ||Pixie||   Soirée teintée de sang. ||Pixie|| Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:58



Soirée teintée de sang.
Ft. Pixie & Asteria.


La nuit tombée, Los Angeles se transforme en une vie de débauches et d’excès. Qui mieux qu’Asteria pourrait vous le dire. La PDG de la Queen & Slater Company le sait mieux que quiconque. Si elle est une femme d’affaire redoutable, elle est également une redoutable prédatrice en ce qui concerne les hommes ou les femmes. Oui, le plaisir charnel peut passer autant par un homme que par une femme ! Et la belle blonde connait l’art de la séduction et du plaisir sur le bout de ses doigts. En plus de 1900 ans d’existence, c’est logique non ?

C’est dans avec une démarche féline que la belle quitta sa voiture, une magnifique Porsche sur le parking de la fameuse boite de nuit, le Asphole. Une boite de strip-tease ou autrement dit le plaisir des yeux. Le videur connaissait très bien la jeune femme. Si sa réputation dans les affaires était connue, son existence dans le monde de la nuit l’était tout autant. En plus de 1900 ans de vie personne n’avait su la vérité sur sa nature vampirique. Cela faisait un moment qu’elle s’en tirait pour ainsi dire. Ses charmes exacerbés par la discipline « Domination » qu’elle maîtrisait avec maestria avaient fait des ravages dans le monde du travail et de la nuit. Et encore une fois, elle allait frapper.

S’aventurant dans la boite de nuit, la vampire s’avança doucement dans la lumière rouge et tamisée. Une ambiance qui exaltait ses sens de domination et d’asservissement. N’était-elle pas membre des Lasombras ? Ces vampires agressifs autant par le physique que par la voix ? Ses paroles claquaient comme un fouet dans les airs, et ses yeux semblaient être capables de tuer. Pourtant, son attitude raffinée trahissait ses origines, si on peut appeler ça ainsi, nobles. Reine des Ténèbres autrefois, elle était prête à conquérir à nouveau son titre, même si elle devait avoir des démêlés avec la Camarilla et son prince. Qui d’ailleurs était l’ancien compagnon de sa chère et tendre meilleure amie. Pixie, une vampire qu’elle connaissait comme si elle avait pu l’engendrer pour ainsi dire. Même si hiérarchiquement parlant, elle se trouvait au-dessus d’elle leur amitié était sans faille et elle pouvait se montrer très agressive si on touchait la jolie brune.

S’avançant devant un gogo-danseur, elle plongea son regard un court instant, le temps de lui dire.

- Suis-moi.

L’avantage d’une longue vie, c’est qu’on peut amasse quantité de connaissances et surtout de maîtrises dans la langue. Autant dire que son pouvoir de domination était relativement étendue avec ses connaissances linguistiques, qui lui étaient très utiles dans les affaires internationales.

Arrivant dans une pièce reculée de tout ce monde, elle s’allongea sur la banquette pourpre, et fixant le jeune homme, elle attendit que le show commence. Cependant, la faim commençait à la ronger, et il était évident que le danseur ne survivrait pas au levé du soleil. Tué de plaisir ou tué tout court. Une soirée qui sera teintée de sang. Enfin… apparemment, rien qu’au sourire de la belle, elle n’allait pas être seule à gouter au sang du mâle sexy. Elle pouvait bien partager quand il était question de la maîtresse du Sabbat.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Soirée teintée de sang. ||Pixie|| Empty
MessageSujet: Re: Soirée teintée de sang. ||Pixie||   Soirée teintée de sang. ||Pixie|| Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:41


« soirée teintée de sang »
feat. asteria & pixie

Les soirées se succèdent et la monotonie s'installe. Pourtant, avec Astéria, la maitresse du Sabbat n'a qu'à bien se tenir. Malgré que celle ci soit plus âgée que la Maitresse, elles n'en restent pas moins les meilleures amies du monde depuis quasiment mille ans. Quand Katerine, son nom originel, a tuer son mentor quand elle a comprit après deux siècles qu'il avait fait exprès de la séparer de sa famille, elle n'a as chercher à comprendre et l'a tuer de sang froid, avec difficulté mais sa ruse a été plus forte. Elle a passé ses nerfs sur des villages, massacrant tout le monde sauf les enfants. On peut dire ce qu'on veut d'elle mais jamais elle ne tue d'enfant, surement le fait qu'elle a une fille elle-même. Mais ca ne l'a pas empêché de massacrer des villages jusqu'à la rencontre avec Asteria. Là, elles ont massacrer des villages ensemble. La vieille vampire ayant pris sous son aile celle qui est aujourd'hui sa meilleure amie. Bien qu'avant c'était des massacres pour passer le temps, aujourd'hui elles se retrouvent dans des boites de nuit à la recherche de quelques proies pour les distraire et se nourrir.

C'est d'ailleurs le cas ce soir, alors qu'elle venait de quitter la Goowdin Company, première entreprise d'import-export du pays et leader mondial, elle file à sa voiture où son chauffeur l'attend. Le chauffeur est un jeune humain qui n'a pas d'autre choix que d'obéir à sa maitresse adorée. Elle donne le lieux de rencontre et la voilà qui file vers la boite de nuit. Vitre teinté anti-rayon du soleil tout comme les vitres de son bureau, elle en profite pour se changer. Se mettant à nue sous les yeux du petit humain dans le rétro qui ne perd pas une miette, elle retire son tailleur pour enfiler une petite robe moulante noire mettant sa poitrine en valeur par un beau décolleté mais aussi ses jambes puisqu'elle se stoppe à ses genoux. On laisse les escarpins, on arrange ses cheveux et le tour est jouer.

L'accès à la boite n'est jamais remise en question. Puissance économique comme Astéria, et bonne cliente, elle passe avant tout ceux faisant la queue et qui se plaignent. A ceux là, elle décroche juste un sourire malsain et froid. Une fois dans la pièce, elle se lance immédiatement dans leur carré vip habituelle, elle arrivera quand le gogo-danseur se trémousse pour la blonde à qui elle sourit.

« Je vois que tu ne m'attends même plus. »

Un petit rire et elle approche de son amie à qui elle pose un baiser au coin de ses lèvres avant de s'assoir à ses cotés. Les yeux se reposent sur l'homme et elle penche le minois sur le coté.

« Pas mal du tout »

Elle fait un signe de main au mec pour qu'il approche et lui glisse une main sur les fesses quelle caresse avant d'y glisser un beau billet.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Soirée teintée de sang. ||Pixie|| Empty
MessageSujet: Re: Soirée teintée de sang. ||Pixie||   Soirée teintée de sang. ||Pixie|| Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:16



Soirée teintée de sang.
Ft. Pixie & Asteria.


Autrefois, Asteria était horrifiée d’être à l’origine de tant de désespoir… aujourd’hui les cris de souffrance lui donnent de la force. Oui, la vampire avait été désespérée d’être devenue une vampire. Un être de la nuit, totalement à dépendant du sang. Pourtant, à présent, elle est devenue une vampire forte et puissante. Se réjouissant de la souffrance qu’elle pouvait engendrer de la douleur qu’elle pouvait infliger. Elle était une prédatrice impitoyable, elle n’avait aucun scrupule à tuer et encore moins à déposséder quelqu’un de son propre cœur. Et une nouvelle fois, elle chassait. Il est vrai que la chasse était devenue complètement différente à notre époque. La mascarade en place, on ne pouvait révéler aux mortels l’existence des vampires. Sinon tout serait bouleversé… C’est pour cela qu’elle était venue dans le asphole à l’affut d’une proie. Il était évident que le nombre de vampires était en expansion la nuit. Un nouveau mort ou un nouveau vampire ? A voir !

S’étant installé dans le carré VIP pour profiter du sexy danseur, la jeune femme attendait toutefois quelqu’un. Et ce quelqu’un ne tarda pas à arriver. Souriant à la venue de la maîtresse du Sabbat, elle demeurait assise se redressant légèrement pour réceptionner le baiser de la jeune femme. La relation qu’elle avait avec Pixie n’avait pas évolué si ce n’est en mieux. Les deux vampires entretenaient une singulière amitié depuis presque mille ans. Cela en faisait du temps quand même ! Pourtant, la relation dépassait parfois le domaine amical s’étendant sur des choses plus proches…

Malgré tout cela, la vampire était tout de même une indépendante. Il était vrai qu’elle ne s’est jamais réellement attachée depuis sa naissance vampirique à qui que ce soit. Sa meilleure amie faisant exception, mais il était vrai qu’hormis aussi son « frère », toute personne n’avait été que conquête et asservissement. Enfin, on fait ce qu’on a à faire ! Même si elle devait avouer que son ex-mari, ancien actionnaire de la compagnie l’avait bien aidée.

- Oh tu sais moi et la patience !

Enfin… Asteria était plutôt patiente, bien qu’impatiente à la fois. La vampire était un être complexe et réellement atypique. Sa psychologie était assez déroutante, et elle s’élevait au-delà du commun des mortels qui n’avait pas vécu dans leur vie si misérable tout ce qu’elle avait pu vivre. Il fallait les guider pour cela tout en les laissant croire qu’ils sont libres de leur choix !

- Evidemment ! Je ne choisis pas n’importe qui !

Répondit la jolie blonde avec un air faussement outré. Que cela soit en tant que Lasombra ou ancienne Reine, les attitudes raffinées de Dame DeWyerna étaient connus de tous autant dans le milieu des affaires qu’en société. Même si elle savait parfaitement se battre à mains nues, les manières grotesques et sans aucune éducation la répugnaient fortement. Et dans ce monde, c’était l’apogée de l’éducation ratée !

Prenant deux verres de champagne, posés à côté du canapé, Asteria le tendit à sa meilleure amie tout en buvant une gorgée de sa coupe.

- Avant de manger ! Comment ça se passe les affaires ? Tout se passe bien ?

Les deux femmes se réunissaient souvent pour parler affaire. Asteria en tant que PDG de la Queen & Slater compagny, qui fabriquait des matériaux nouveaux et technologies avancées, elle se devait de connaître le marché mais aussi les autres entreprises. De quoi se mettre en appétit !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Soirée teintée de sang. ||Pixie|| Empty
MessageSujet: Re: Soirée teintée de sang. ||Pixie||   Soirée teintée de sang. ||Pixie|| Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:23


« soirée teintée de sang »
feat. asteria & pixie


Le baiser donné, la jeune femme s'installe sur la banquette à son tour et après avoir apprécier des yeux et du toucher les fesses du danseur, elle se concentre sur son amie. Elle laisse un fin rictus déformer ses lèvres avant de sourire doucement en acceptant la coupe de bubulle. Le champagne, c'est hors de prix et elle ne trouve pourtant pas le gout si exceptionnel que cela, mais il faut dire, une fois qu'on goute à du sang chaud d'une âme en détresse, tout parait sans gout. Elle lève le verre pour un toast muet et elle apporte le liquide pétillant à ses lèvres pour en prendre une gorgée. Non vraiment, pas si extra que ça le champagne.

Pour en revenir à la conversation lancée, Pixie est devenue une femme douée en affaire tout comme son amie. Sa société d'import-export lancé dans les années 1800 a subit un bon en avant par la suite et elle est devenue depuis 1900 l'entreprise la plus sollicitée du pays. Évidement, en deux siècles, la patronne ne se montre que très peu souvent ou alors avec des grosses lunettes noires. Pourquoi ? Parce que voir qu'elle ne prend pas une ride reste étrange pour les humains alors elle ne donne jamais son prénom et se fait passer pour la descendante des autres et ainsi de suite.

« Ho et bien, tout va bien. Je reste numéro un donc tout va bien. Des nouveaux clients et pour la concurrence, rien à l'horizon. »

Peut être aussi parce que lorsqu'un concurrent progresse trop vite, elle envoi quelques loyaux vampires faire le salle boulot. Mais en règle générale, ils se cassent la figure eux même a vouloir être trop gourmand. Elle hausse les épaules, replace une mèche noir derrière l'oreille et reprend une gorgée de sa coupe de champagne avant de reposer les yeux sur le danseur. Le sourire s'étire et elle s'installe un peu plus confortablement sur a banquette pourpre.

Le spectacle était intéressant, Astéria a toujours eu le don pour prendre des cibles tout à fait aux gouts raffinés de la Maitresse du Sabbat. Il faut dire qu'elles ont les même gouts de toute façon. Elle finit par retirer ses escarpins. Elle les porte depuis l'aube et elle a un peu mal aux pieds là. Elle regarde Astéria avec intérêt et le sourire coquin qui va avec.

« Envie de quoi ce soir ? »

Bah oui, c'est à la blonde de choisir le thème de leur soirée. Quoi qu'elle dise, Pixie sera ravie.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Soirée teintée de sang. ||Pixie|| Empty
MessageSujet: Re: Soirée teintée de sang. ||Pixie||   Soirée teintée de sang. ||Pixie|| Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:21



Soirée teintée de sang.
Ft. Pixie & Asteria.


Il est vrai que quand on devient vampire, le goût des choses disparaît. Tout semble fade et sans goût. Lors des grands repas d’affaires, il n’est pas rare que ce soit le bras droit de Dame DeWyerna qui aille à sa place. La vampire entretenait un grand mystère autour de sa personne, que cela soit autant dans sa façon d’être, que dans sa façon de faire les choses. Quand elle se déplaçait en personne, ce n’était généralement pas bon signe. Certains s’en souviennent encore de la fois où suite à des problèmes de trésorerie, la jolie blonde était descendue elle-même dans les bureaux de la Silver Tower. Sa présence avait comme qui dirait totalement annulé les effets du temps. Il ne lui fallu pas plus d’une dizaine de secondes, après qu’elle eu jeté un regard sur l’assemblé pour savoir qui avait osé perturber l’économie de la compagnie. Elle s’était dirigée vers lui, le fixant de toute sa hauteur, puis sa voix claqua comme un fouet dans l’air.

- Dégagez !

Le pauvre mortel n’avait pas demandé autre chose que cela. Il s’était emparé de ses affaires, et il s’était sauvé les jambes à son cou. Il avait créé quelques problèmes économiques à l’entreprise mais qu’à cela ne tienne. Asteria aurait vite fait de rattraper ce petit incident. Pourtant, même si elle ne le montrait pas, c’était exaltant cette sensation de voir et de sentiment de vie en elle. Malgré qu’elle soit une vampire, elle était une bonne vivante. Buvant une nouvelle gorgée de champagne, elle pencha doucement la tête sur le côté.

- Toujours aussi brillante en affaires à ce que je vois !

Oui les deux membres du Sabbat étaient des femmes redoutables en matière de négociation. Asteria était intraitable en tout point en ce qui concernait les arrangements pour son entreprise. Etre à la tête d’une compagnie regroupant plusieurs multinationales… il y a de quoi se démener quand même. Enfin, même s’il y avait un conseil d’administration composé des PDG de chaque entreprise, ils se trouvaient quand même sous la tutelle de la Queen & Slater Company. L’avantage de la jeune femme s’était qu’elle connaissait la technologie et ce que les firmes fabriquaient autant que son métier dans l’économie. Elle n’était pas éloignée du milieu des travailleurs, alors que la plupart des employeurs ne voyaient que le profit sans pour autant prendre en compte les conditions de travail de leur employé. Et lors des Conseils d’administration, il était très dur de faire perdre à la créature des ténèbres tout son sang-froid, cela se faisait à l’usure, pourtant, il était préférable de ne pas la froisser, les hommes l’avaient bien compris.

- Oh tu sais… je commence à avoir faim !

Avait-elle répondu avec un regard lubrique à sa meilleure amie. Se relevant d’un pas félin, elle ferma la porte… à clé. Puis elle se débarrassa de sa veste cintrée, qui montra un haut très léger. Habillé avec un pantalon sombre, et les cheveux coiffées en chignon, elle eut un sourire mauvais et sauta sur le gogo-danseur.

- C’est si… jouissif !

Dit-elle alors que son index parcourait la peau du danseur qui cédait doucement à la pression de l’ongle tranchant. Une perle de sang s’écoula doucement sur la peau douce et velouté du jeune homme.

- A table !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Soirée teintée de sang. ||Pixie|| Empty
MessageSujet: Re: Soirée teintée de sang. ||Pixie||   Soirée teintée de sang. ||Pixie|| Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:13


« soirée teintée de sang »
feat. asteria & pixie



Pixie, comme Astéria, est une femme d'affaire, une femme de pouvoir qui depuis plus de deux siècles ramasse de l'argent qui subvient aux dépenses des vampires sous son toit et ceux n'ayant aucun moyen de vivre comme les être humains des années deux-milles. Son argent, elle en vérifie le moindre centime et jusqu'alors, elle n'a encore eu aucun problème de trésorerie. Il faut dire que miss Goodwin ne fait pas dans le relationnel et que ses employés savent à quoi s'en tenir avec elle. Elle est stricte, sévère et n'admet aucunes erreurs alors ils restent tous sages surtout que les conditions sont très biens et qu'ils ont un bon salaire. Que demander de plus après tout.


Pour toutes réponses elle lui adresse un clin d’œil et un sourire alors qu'elle attend la suite de leur soirée qui se promet être teintée de rouge. Elle laisse donc Astéria s'éloigner pour approcher du danseur qui, elle suppose, a déjà du avoir les règles du jeu de la part de la belle blonde. Là déjà, Pixie se mordille une lèvre, penchant le minois sur le coté comme à chaque fois qu'elle apprécie le spectacle qu'elle trouve fort érotique et ça, c'est le pied.

« Petite keukine. Tu pourrais me laisser profiter du spectacle tout de même. »

Un petit rire et la voilà qui se relève après avoir laisser la blonde faire son numéro. Elle remet sa robe correctement avant d'approcher en penchant le minois sur le coté. Les pieds nus glissant sur le sol elle approche lentement mais sensuellement de l’Apollon dont l'odeur du sang a révélé les canines de la jeune femme. La langue est de sortie et elle se penche sur le danseur pour venir laisser sa langue prendre la goutte de sang et venir s’humidifier les lèvres avec, leur donnant ainsi une couleur un peu plus rouge qu'à son habitude. A son tour de venir saigner légèrement le danseur et glisser sa main sur la nuque de la blonde et l'approcher de la petite blessure saignante. Elle sourit grandement, elle ne sait pas pourquoi mais elle trouve ça excitant. Reprenant quelques gouttes après avoir fait saigner une autre partie de son corps, elle viendra de ses lèvres ensanglanter prendre un baiser à sa meilleure amie. Bah quoi ? Autant rendre l'utile à l'agréable. Ça gêne en quoi de se faire plaisir physiquement tout en faisant plaisir à leur corps ayant besoin de sang après tout. Lâchant évidement Astéria et sa nuque, Pixie finit par retirer sa robe. Dégrafant d'une main dans son dos le tissu noir moulant contre son corps pour la faire descendre et finir en sous vêtements. Pourquoi ? Même elle ne le sait surement pas.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée teintée de sang. ||Pixie|| Empty
MessageSujet: Re: Soirée teintée de sang. ||Pixie||   Soirée teintée de sang. ||Pixie|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée teintée de sang. ||Pixie||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» game on ✿ pixie
» Pixie en vacs
» On en apprend tous les jours ! [Pixie]
» PIXIE ♛ Nous sommes tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières mais chacun cultive sa folie avec soin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOLLYWOOD :: Le Asp Hole-