Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Etudiants bourrés tombant sur deux vampires en pleine discussion ||Velcan||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous




Etudiants bourrés tombant sur deux vampires en pleine discussion ||Velcan|| Empty
MessageSujet: Etudiants bourrés tombant sur deux vampires en pleine discussion ||Velcan||   Etudiants bourrés tombant sur deux vampires en pleine discussion ||Velcan|| Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:37



Etudiants bourrés tombant sur deux vampires en pleine discussion.
Ft. Velcan & Asteria.


Camarilla & Sabbat ne font pas du tout la paire. Et oui ! Les deux clans rassemblant de nombreux vampires se livrent un affrontement perpétuels. Il est évident que seul les Anarchs et l’ordre de Léopold sont en quelque sorte hors de ce conflit. Enfin, cela n’empêchait pas les rapports entre les membres des deux groupes… qui n’étaient pas souvent au beau fixe !

Un bruit de fracas venait de retentir dans le cimetière de Los Angeles. Des pierres tombales avaient été fracassés, de la terre soulevée, enfin bref une petite partie de ce lieu ressemblait à tout sauf à un cimetière et pour cause ! Se relevant sans encombre, et s’époussetant la PDG de la Queen & Slater Company se releva. Avant de se relever pour se diriger vers le Prince de la Camarilla avec une vitesse surprenante et lui infligea un sévère coup de poing. Bon certes la différence c’était que le Ventru avait une plus grande résistance aux coups qu’elle, mais, elle avait aussi 600 ans de plus que lui. Enfin cela ne l’empêcha pas de lui lancer une pique verbale :

- Et bien ! Depuis tout ce temps, j’ai l’impression que tu t’es rouillé !

Oui, les deux vampires se connaissaient et s’étaient déjà affrontés lors de leur vie passé. C’était par lui aussi, qu’elle avait fait le rapprochement entre Velcan et Pixie. Oui, sa meilleure amie ne pouvait pas réellement lui cacher grand-chose sur son passé. Enfin, cette soirée ressemblait à toutes celles qu’elle connaissait avec le brun. Une soirée on se tape dessus et pourquoi pas on va boire un coup après ! Ah tiens justement ! Voilà que des rires et des cris hystériques s’élevèrent non loin… se rapprochant même dans la direction d’Asteria. Arf ! Génial des jeunes ! Enfin… il est vrai que ce petit combat lui avait donné fait même si elle n’était pas sûre que le monsieur auquel elle avait donné un gentil coup de poing dans la figure, soit apte à la laisser vider une pauvre innocente de son sang.

Mouarf ! Alors amusons nous ! Disparaissant du chemin avec une vitesse surhumaine, en tant que vampire, elle se dissimula derrière les buissons. La froide Asteria avait disparu pour laisser place à la challengeur ! Le but du jeu serait simple s’emparer d’une mortelle et la vider de son sang sans se faire prendre. Espérons que l’autre ne lui taperait pas dessus en attendant !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Etudiants bourrés tombant sur deux vampires en pleine discussion ||Velcan|| Empty
MessageSujet: Re: Etudiants bourrés tombant sur deux vampires en pleine discussion ||Velcan||   Etudiants bourrés tombant sur deux vampires en pleine discussion ||Velcan|| Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:45

Etudiants bourrés tombant sur deux vampires en pleine discussion.
    Comme à chaque fois que nos chemins se croisaient, ça faisait des étincelles. Nous étions l'exemple parfait de la rivalité entre Camarilla et Sabbat, à chaque fois, il fallait qu'on se tape dessus sinon ça n'allait pas. Et ce soir n'échappa pas à la règle, à peine on s'était croisés que l'on s'était attaqués l'un à l'autre. Asteria et moi étions de véritable ennemis mais jusqu'à maintenant, on ne s'était jamais vraiment blessé à mort. Ça ressemblait assez à des bagarres amicales.

    Et bien ! Depuis tout ce temps, j’ai l’impression que tu t’es rouillé ! Voilà ce que le membre du sabbat venait de me balancer après m'avoir envoyé dans le décor. Le cimetière ressemblait à un véritable champ de bataille, en même temps, quand deux vampires se battent, ça donne souvent ça. Ce combat pourrait durer des heures et des heures mais je ne me lassais jamais de me battre avec Asteria. Je me relevai, entendant que des jeunes se rapprochaient de nous, il ne manquait vraiment plus que ça. Enlevant les débris de pierre sur moi je me rapprochai de mon ennemi mais cette dernière partie en courant à une vitesse vampirique. Voilà qui allait compliquer la chose. Voilà que je venais de la perdre de vue.

    J'avais quand même un moyen de la retrouver. Du moins je l'espérais. Mes yeux se devinrent jaunes. Des griffes acérées remplacèrent mes ongles et mes oreilles s'allongèrent. Bon, pas très sexy comme look mais c'était un moyen comme un autre de la repérer, ainsi je pouvais mieux voir et mieux entendre. Je me concentrai, écoutant les bruits autour pour la localiser. Chose que je fis en quelques secondes. Je couru vers elle, la prenant par surprise, j'attrapai sa nuque et l'envoya contre un arbre. « N'y penses même pas, laisses ses humains tranquilles ! »

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Etudiants bourrés tombant sur deux vampires en pleine discussion ||Velcan|| Empty
MessageSujet: Re: Etudiants bourrés tombant sur deux vampires en pleine discussion ||Velcan||   Etudiants bourrés tombant sur deux vampires en pleine discussion ||Velcan|| Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:29



Etudiants bourrés tombant sur deux vampires en pleine discussion.
Ft. Velcan & Asteria.


Les affrontements Sabbat/Mascarade c’est évident cela n’est jamais pour ce qui entoure les deux vampires. Surtout quand cela opposait le Prince de la Camarilla au bras droit du Sabbat ! Qu’est-ce qu’il pouvait être agaçant ce machiste quand même ! C’était sans doute pour cela, hormis le fait qu’ils soient dans deux clans opposés qu’Asteria avait en horreur le brun sexy. Si autrefois, elle aurait pu lui donner son cœur, qu’il aurait brisé sans aucun doute, aujourd’hui, elle lui arracherait le sien et lui ferait bouffer ! Malgré les bagarres amicales, la jolie blonde essayait de se tenir à carreau contre lui… Cependant… c’était plus fort qu’elle de le foutre au tapis ! Avec sa force vampirique, le poids d’un vampire homme n’était pas réellement lourd. Après l’avoir envoyée sur le tapis et à l’approche des mortels dans le cimetière… Encore une soirée sans doute, la belle partie se dissimuler. Un meurtre vampirique… Délice !

Enfin c’était sans compter sur le vampire qui lui collait les baskets ! Ou plutôt ses magnifiques chaussures ! Se sentant tirer par la nuque, elle fut violemment projetée vers un arbre. Mais avec la force d’un vampire, l’arbre fut arraché. Pourtant, la vampire ne se laissa pas faire. Hors de question de rater du sang frais, bien qu’alcoolisé !

Se relevant, elle fixa la créature, qui était le vampire. Faisant venir à elle les forces des ténèbres par son pouvoir, elle manipula les ombres afin que ces dernières lui infligent des brûlures conséquentes ! En presque deux millénaires d’expérience, elle était quand même sûre dans la maîtrise de ses pouvoirs. Et elle profita de son attaque pour arriver devant les trois étudiants. Deux garçons, une fille. Cela semblait être chaud !

- On passe une bonne soirée ?

Il est vrai que le membre du Sabbat était une créature particulièrement belle. Comme elle le dit si bien. « Beauty is my power ». Sa beauté a fait des ravages durant son existence, et cela allait continuer. Son regard accrocha ceux d’un des garçons.

- Approche !

Comme captivée par la vampire, il s’approcha vers elle. Son pouvoir de domination en marche, elle était sûre d’une chose. Que Velcan ferait un faux pas à son égard. Posant sa main sur son épaule, elle dit :

- Sors de ta cachette sexy boy. On a des invités.

Il ne voulait pas qu’elle s’attaque à eux ? D’accord… Il le ferait lui-même !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Etudiants bourrés tombant sur deux vampires en pleine discussion ||Velcan|| Empty
MessageSujet: Re: Etudiants bourrés tombant sur deux vampires en pleine discussion ||Velcan||   Etudiants bourrés tombant sur deux vampires en pleine discussion ||Velcan|| Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:57

Etudiants bourrés tombant sur deux vampires en pleine discussion.
    Cette pétasse blonde venait de me brûler au troisième degré avec ces foutues ombres ! Dès leur contact avec ma peau cette dernière avait laissé échapper des grésillements accompagné d'une fumé. D'autant plus que l'effet de brûlure était la chose la plus douloureuse pour un vampire puisqu'on craignait énormément le feu. Me tordant de douleur, au sol, j'attendais que mes plaies cicatrises malgré le fait que Astéria était déjà partie vers les étudiants, si elle voulait les tuer, elle pourrait le faire. Je pouvais en protéger quelques-uns, mais tout le groupe, c'était impossible.

    J'eus quand même une idée qui pourrait peut-être marcher, ou peut-être pas. La jolie blonde était occupée à dire je ne sais trop quoi à un mec en face d'elle, pendant ce temps, j'enlevai une étudiante éloignée de son groupe d'ami, mettant ma main devant sa bouche pour l'empêcher de crier puis l'emmena à toute vitesse derrière un buisson dans la discrétion la plus totale. « Ne crie pas, cette femme est dangereuse alors fais ce que je te dis si tu veux que tout se passe bien. » L'adolescente était terrorisée mais elle coopéra. C'était un excellent point, j'allai pouvoir mettre mon plan à exécution même s'il faudrait que je fasse cela très rapidement. Je me déshabillai et mis les vêtements de la jeune femme avant de commencer le relooking. Bon, pour le moment j'avais l'air idiot en jupe et décolleté, ça irait mieux quand j'en aurais finis avec ce que je souhaitais faire.

    Je savais qu'Astéria était proche de Katerine, peut-être l'écouterait-elle si elle lui demandait de les laisser tranquille. J'avais récemment acquis cette discipline et personne ne savait que je la possédais ce qui était un plus. Je me concentrai donc, changeant mon physique et ma voix. Le changement n'allait pas durer bien longtemps, cinq minutes au plus, je n'avais pas encore la parfaite maîtrise de ce don et j'allai donc devoir rester concentré. Un innocent devrait sûrement se sacrifier pour que les autres restent en vie car Katerine était un vampire, et tout vampire du Sabbat se nourrissait de sang humain donc j'y serais obligé, histoire d'être crédible et d'épargner les autres.

    J'entendis Astéria m’appeler. Je demandai à l'adolescente de rester cacher jusqu'à ce que je lui dise de sortir, elle était en pleurs, mais au moins, elle était silencieuse. Je partis donc à l'endroit opposé -afin d'apporter une certaine crédibilité- et m'approchais doucement du groupe, caressant le cou du bout des doigts d'un des adolescents au passage avant de me poster aux côtés d'Astéria. « Bah alors. » Je me raclai la gorge, ma voix était enroué, sûrement un effet du changement de voix qui n'avait pas totalement opéré puis j'essayai de nouveau, c'était la bonne ! « Bah alors, on s'amuse sans moi ? »

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etudiants bourrés tombant sur deux vampires en pleine discussion ||Velcan|| Empty
MessageSujet: Re: Etudiants bourrés tombant sur deux vampires en pleine discussion ||Velcan||   Etudiants bourrés tombant sur deux vampires en pleine discussion ||Velcan|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etudiants bourrés tombant sur deux vampires en pleine discussion ||Velcan||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Velcan
» Demandes d'améliorations (vampires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOLLYWOOD :: Le cimetière-