Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rohan et ceux qui veulent faire connaissance avec lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous




Rohan et ceux qui veulent faire connaissance avec lui. Empty
MessageSujet: Rohan et ceux qui veulent faire connaissance avec lui.   Rohan et ceux qui veulent faire connaissance avec lui. Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:44

Pour le moment, je n'ai pas de mise en page, on verra ça une fois que les liens feront leur apparition.
L'Ancien a besoin de tout, donc je vous laisse choisir ;)

Les Connaissances.
  • ► Prénom & Nom de l'intéressé(e) :
    ► Description du lien :
    ► Date de la rencontre (approximative) :
    ► Lieu de la rencontre :

  • ► Prénom & Nom de l'intéressé(e) :
    ► Description du lien :
    ► Date de la rencontre (approximative) :
    ► Lieu de la rencontre :


Les Ami(e)s.
  • ► Prénom & Nom de l'intéressé(e) :
    ► Description du lien :
    ► Date de la rencontre (approximative) :
    ► Lieu de la rencontre :

  • ► Prénom & Nom de l'intéressé(e) :
    ► Description du lien :
    ► Date de la rencontre (approximative) :
    ► Lieu de la rencontre :


Neutre.
  • ► Prénom & Nom de l'intéressé(e) :
    ► Description du lien :
    ► Date de la rencontre (approximative) :
    ► Lieu de la rencontre :

  • ► Prénom & Nom de l'intéressé(e) :
    ► Description du lien :
    ► Date de la rencontre (approximative) :
    ► Lieu de la rencontre :


Les ennemi(e)s.
  • ► Prénom & Nom de l'intéressé(e) :
    ► Description du lien :
    ► Date de la rencontre (approximative) :
    ► Lieu de la rencontre :

  • ► Prénom & Nom de l'intéressé(e) :
    ► Description du lien :
    ► Date de la rencontre (approximative) :
    ► Lieu de la rencontre :


Dernière édition par Rohan D. Stormwood le Lun 15 Oct - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Rohan et ceux qui veulent faire connaissance avec lui. Empty
MessageSujet: Re: Rohan et ceux qui veulent faire connaissance avec lui.   Rohan et ceux qui veulent faire connaissance avec lui. Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:51

Preum's ! J'ai pas d'idée par contre mais bon xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Rohan et ceux qui veulent faire connaissance avec lui. Empty
MessageSujet: Re: Rohan et ceux qui veulent faire connaissance avec lui.   Rohan et ceux qui veulent faire connaissance avec lui. Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:28

Roh mais je sens un lien assez négatif entre nous deux!! Rohan et ceux qui veulent faire connaissance avec lui. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Rohan et ceux qui veulent faire connaissance avec lui. Empty
MessageSujet: Re: Rohan et ceux qui veulent faire connaissance avec lui.   Rohan et ceux qui veulent faire connaissance avec lui. Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:34

Pixie, tu veux du positif ou du négatif ?

Amélia, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Rohan et ceux qui veulent faire connaissance avec lui. Empty
MessageSujet: Re: Rohan et ceux qui veulent faire connaissance avec lui.   Rohan et ceux qui veulent faire connaissance avec lui. Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:25

Eh bien étant de la 3ème génération, j'ai été exilé par mes propres confrères, car j'étais opposé à anéantir la 2ème génération. ^^ Alors j'ai une soif de vengeance envers la 3ème. Ils pensent tous que je suis morte et que je n'existe plus depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Rohan et ceux qui veulent faire connaissance avec lui. Empty
MessageSujet: Re: Rohan et ceux qui veulent faire connaissance avec lui.   Rohan et ceux qui veulent faire connaissance avec lui. Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:57

Sauf que Rohan a lâché les siens depuis longtemps^^
Il n'a fait que suivre les humains afin de mieux les comprendre et les contrôler. Lorsque sa créatrice Hélèna, qui est de la 2ème Génération, l'a prise sous son aile, il a développé une amour sans borne à sa créatrice. Jamais il n'aurait osé lui faire de mal. Même encore aujourd'hui alors qu'elle est morte, Rohan l'aime toujours.
Hélèna est resté avec Rohan durant les deux premiers siècles de sa vie ensuite, plus rien. Et depuis l'abandon de sa créatrice, Rohan est devenu solitaire, jouant au marionettiste avec les humains^^
Et entre temps, il a créé le Clan des Ventrues évidemment.
Tout ça pour dire que lorsque tu as étais exilée, Rohan devait certainement être ailleurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Rohan et ceux qui veulent faire connaissance avec lui. Empty
MessageSujet: Re: Rohan et ceux qui veulent faire connaissance avec lui.   Rohan et ceux qui veulent faire connaissance avec lui. Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:12

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Rohan et ceux qui veulent faire connaissance avec lui. Empty
MessageSujet: Re: Rohan et ceux qui veulent faire connaissance avec lui.   Rohan et ceux qui veulent faire connaissance avec lui. Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:15

Avec plaisir Rohan et ceux qui veulent faire connaissance avec lui. 4170629200
Une idée ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Rohan et ceux qui veulent faire connaissance avec lui. Empty
MessageSujet: Re: Rohan et ceux qui veulent faire connaissance avec lui.   Rohan et ceux qui veulent faire connaissance avec lui. Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:20

Comme tu es plus vieux que moi et comme tu es de la Camerilla tu dois obéir à mon père, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Rohan et ceux qui veulent faire connaissance avec lui. Empty
MessageSujet: Re: Rohan et ceux qui veulent faire connaissance avec lui.   Rohan et ceux qui veulent faire connaissance avec lui. Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:27

Non du tout lol
Je suis le créateur du Clan des Ventrues, je suis un Antédiluvien, l'un des 13 et tous les Ventrues, qu'ils soient Princes ou pas me doivent obéissance parce que je suis leur Ancêtre Rohan et ceux qui veulent faire connaissance avec lui. 4170629200
Mais je peux avoir du respect pour lui et son rang. Étant Prince, ton père est un vampire influent et dominant, Rohan peut donc avoir de l'estime pour ton père^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Rohan et ceux qui veulent faire connaissance avec lui. Empty
MessageSujet: Re: Rohan et ceux qui veulent faire connaissance avec lui.   Rohan et ceux qui veulent faire connaissance avec lui. Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:46

Ben donc tu aurais put vouloir faire de moi ta soumise, mais mon père se serait opposé et depuis c'est tendu entre nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Rohan et ceux qui veulent faire connaissance avec lui. Empty
MessageSujet: Re: Rohan et ceux qui veulent faire connaissance avec lui.   Rohan et ceux qui veulent faire connaissance avec lui. Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:52

Si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rohan et ceux qui veulent faire connaissance avec lui. Empty
MessageSujet: Re: Rohan et ceux qui veulent faire connaissance avec lui.   Rohan et ceux qui veulent faire connaissance avec lui. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rohan et ceux qui veulent faire connaissance avec lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes papas m'ont dits de ne pas parler avec des inconnus
» PIXIE ♛ Nous sommes tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières mais chacun cultive sa folie avec soin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA MASCARADE :: Tu n'es plus seul :: Le repértoire des liens-