Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (M) JOSEPH MORGAN • Damon K. Wesker • Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous




(M) JOSEPH MORGAN • Damon K. Wesker • Free Empty
MessageSujet: (M) JOSEPH MORGAN • Damon K. Wesker • Free   (M) JOSEPH MORGAN • Damon K. Wesker • Free Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:14

Libre Réservé(e) Pris(e)
DAMON KLAUS WESKER
« feat. Joseph Morgan »
PRÉNOM(S) & NOM ৩ Damon Klaus Wesker ; DATE DE NAISSANCE ৩ Au choix mais assez vieux ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Au choix ; ÉTUDES/PROFESSION ৩ Au choix ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ Hétéro ; RACE ৩ Vampire ; CLAN ৩ Ventrue ; GÉNÉRATION ৩ 6 ème Génération ; SITUATION PERSONNELLE ৩ Céibataire ; GROUPE ৩ Camarilla CRÉDIT SIGNATURE ৩ Fadingtails (Tumblr).

❝ Tout sur le personnage. ❞

Damon K. Wesker est un pur vampire, né dans une famille de Ventrue. Il a toujours eu une importante place dans sa famille à la mort de son père (accident ou pas, au choix du joueur.) et a toujours été seul dans sa vie. Bien sur il se fessait, de temps en temps, des petites humaines mais jamais il ne s'est accrocher à quelqu'un ... Sauf cette fameuse nuit où il rencontre cette jolie blonde. Elle était tellement belle mais la vue de son corps blanc, elle allait mourir et il ne pouvait pas imaginer la laisser ici, mourir ! Il lui murmura des choses sur la transformation et la mort douce puis il mordit dans son cou. Il vécu avec elle mais la passé le rattrapa assez vite (Au choix du joueur le pourquoi il disparait.) et il dû partir loin de Zelda. Mais elle lui manque et il a peur qu'elle soit perdue sans lui ... Il reviens donc mais il ne sais pas comment elle va réagir après 5 ans ...


ZELDA L. POLIKOV« Tu es à moi ... Pour toujours. »
Zelda ... Ma très chère Zelda. Tu m'appartiens depuis ce fameux soir où je t'ai sauvé la vie. Quand tu t'es réveillé, tu été tellement belle ... Je t'avais bien choisie, et je t'ai sourit doucement « Tu es devenue une magnifique créature de la nuit Zelda. Tu dois boire le sang de cet homme pour vivre éternellement. » Nous avons partagé plusieurs années de vie ensemble et j'étais heureux. Mais j'ai dû partir loin de toi ... Maintenant je veux te récupérer ... Ma précieuse Zelda.
arwene

PHOEBE C. HOPKINS« Une erreur ... »
J'ai succombé à ton charme et t'ai embrasser mais jamais je n'aurai dû, c'est Zelda que j'aime et il n'y aura qu'elle ... Mais je suis obliger à présent de te protégé de loin car je sais très bien que Zelda voudra ta peau pour avoir eu le privilège de toucher mes lèvres ...
arwene

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




(M) JOSEPH MORGAN • Damon K. Wesker • Free Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN • Damon K. Wesker • Free   (M) JOSEPH MORGAN • Damon K. Wesker • Free Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:22

Je le prends :) Et vive JoMo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




(M) JOSEPH MORGAN • Damon K. Wesker • Free Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN • Damon K. Wesker • Free   (M) JOSEPH MORGAN • Damon K. Wesker • Free Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:30

Ooooooh génial ! Je t'aiiiiiiiiiiime déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) JOSEPH MORGAN • Damon K. Wesker • Free Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN • Damon K. Wesker • Free   (M) JOSEPH MORGAN • Damon K. Wesker • Free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JOSEPH MORGAN • Damon K. Wesker • Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA MASCARADE :: On en a besoin-