Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Liens de Velcan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous




Liens de Velcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Velcan   Liens de Velcan - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:14

J'aime beaucoup ton idée! Vendu :)

Par contre, j'avais pensé, est-ce que ce serait possible de faire une histoire du fait que tu ne sais pas que je suis une des fondatrices des Tremeres à cause de mes connaissances etc?

Je m'explique. Si je comprend bien, les clans se sont tous diviser lors de la 4eme générations. Ils ont été formé par les 3eme non? :) ** pardonne moi parfois avec tout les détails je m'y perd :) **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Liens de Velcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Velcan   Liens de Velcan - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:16

Pardonne moi du double post.

Ou encore une autre idée, tu ne sais pas que je suis de la 3eme encore ^^ Liens de Velcan - Page 2 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Liens de Velcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Velcan   Liens de Velcan - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:51

Oui d'accord on peut faire comme si Velcan n'est pas au courant de tout cela, ça sera mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Liens de Velcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Velcan   Liens de Velcan - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:20

Parfait, donc en résumé, nouvelle en ville ( de nouveau ) et elle a connu Velcan qui l'a accuillit dans son clan. Cependant, il ne s'est pas l'étendu de son *pouvoir de tremere* ni qu'elle est de la 3ème générations. Par la suite on developpe :) Liens de Velcan - Page 2 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Liens de Velcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Velcan   Liens de Velcan - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:19

Citation :


      feat. Ian Somerhalder
        ▬ Velcan D. Lacroix
          « Meilleur ennemi. »
        On me dira ce qu'on voudra mais je ne supporte pas ce macho narcissique à l'extrême. Qu'il soit prince de la Camarilla d'accord, mais son air suffisant a un effet dévastateur pouvant me faire sortir de mes gongs et lui exploser la face. Mais bon, par pur décence, je me retiens d'un tel acte. Mais il est vrai tout de même que c'est un bon divertissement dans nos combats. Un bon point pour lui !

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Liens de Velcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Velcan   Liens de Velcan - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:20

Ca me convient :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Liens de Velcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Velcan   Liens de Velcan - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:21

Mouhaha je vais défigurer ton joli minois Liens de Velcan - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens de Velcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Velcan   Liens de Velcan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Velcan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Etudiants bourrés tombant sur deux vampires en pleine discussion ||Velcan||
» Asteria || Répertoire de liens
» Les liens de Siegfried Schroeder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA MASCARADE :: Tu n'es plus seul :: Le repértoire des liens-